Menu

Avocat pénaliste en cas de trafic de stupéfiants à Paris 17

Une expertise avérée pour tous vos dossiers de trafic de stupéfiants

Le trafic de drogue et le commerce de substances illicites (cannabis, cocaïne, héroïne, etc.) embrasent tous types de personnes, autant les adultes que les mineurs.

C’est ainsi que les activités de police se multiplient et la répression pénale s’accroît pour faire face à ce phénomène. L’aide d’un cabinet d’avocat devient incontournable pour les trafiquants présumés ou ceux dont la culpabilité a été établie et qui encourent des sanctions. Les prévenus, accusés, complices, condamnés et autres, c'est-à-dire tous ceux qui bénéficient ou non de la présomption d’innocence, peuvent faire appel Maître GABEAUD, avocat en droit pénal au barreau de Paris et exerçant depuis 2014. Selon la gravité des faits, l’avocat de Paris 17 mettra en place une bonne stratégie pour affronter le juge.

Ainsi, à défaut de vous disculper, il utilisera tous les moyens légaux pour obtenir des circonstances atténuantes et alléger votre sanction éventuelle. Les vices de procédure, les contradictions et autres petites erreurs sont passés au peigne fin par l’avocat avant l’examen du fond du dossier.

Contactez-nous

Avocat pénaliste - trafic de stupéfiants
Avocat pénaliste - trafic de stupéfiants

Une plaidoirie rassurante dans le cas du trafic des stupéfiants

La possession des substances illicites est déjà un délit irréfutable dans toutes les conditions de leur appropriation. Même si elles ont été introduites dans votre domicile par inadvertance ou dans votre valise par des personnes mal intentionnées, lorsque vous êtes pris en possession de telles substances, la police présumera que vous êtes dans le circuit de distribution. Vous serez interpellé, à défaut d’être le fournisseur.

Le trafic de drogue, qui regroupe les délits de transport, de détention, d’offre, de cession ou d’usage de stupéfiants, peut conduire à une garde à vue ou détention provisoire. Vous aurez donc besoin de l’assistance d’un professionnel, comme Maître GABEAUD, si vous êtes dans l’un ou l’autre cas de figure. Sachez enfin que dans une affaire de trafic de drogue, un bon avocat peut toujours vous défendre, même si tout vous semble perdu d’avance ! Faites appel à son cabinet de Paris 17 !

Contactez-nous

Consultez également :